Fermeture des bars : et de trois !

deposeruneaction

lesfaits

En juin dernier, La Mairie d’Aix-en-Provence avait pris la décision de faire fermer les bars avant minuit 30. Cette décision a été validée par le Préfet seulement sur une partie du territoire de la ville. Après une grande mobilisation de votre part, l’arrêté avait été suspendu. 

Aujourd’hui, il revient en force et sera applicable au 15 septembre. Alors répondons de nouveau avec force et determination !

On compte sur vous pour leur montrer que la jeunesse d’Aix-en-Provence ne laissera pas faire. Mais toujours de manière constructive en apportant notre contribution au débat !

Arette Barsdaix by Pour Aix on Scribd

.

lamobilisation

Notre première mobilisation a tout de même permis des avancées : la mesure ne concernait plus la totalité des bars de la ville. La seconde a permis de repousser de nouveau cet arrêté pour plusieurs mois. 

Il faut que chacun continue à se mobiliser. c’est pourquoi pour Aix lance une nouvelle mobilisation sur le sujet et nous comptons sur vous pour qu’elle soit de nouveau une réussite !!

partagercetarticle

 

sabonner

jagis
Nous vous invitons à écrire au Préfet et à la Directrice de Cabinet du Maire.

NOM :
PRÉNOM :
MAIL :

À : Laurent NUNEZ < ppol13-secretariatparticulier@interieur.gouv.fr >
Copie : Jacqueline BARBOLOSI-COLONNA < BarbolosiJ@mairie-aixenprovence.fr >

OBJET :

captcha

signerlapetition

Bar 3

Non à la fermeture des bars

[signature]

Signer
41 signatures

Partager avec vos amis:

   

 

suivrelesavancees
Pensez à inscrire votre mail pour être comptabilisé-e parmi les participant-e-s. Vous recevrez par la suite les avancées de cette action. 

 

visu-sonsoring