Donnez votre avis sur la future salle de concerts d’Aix !

Donnez votre avis sur la future salle de concerts d’Aix !

lesfaits

Depuis plus d’un an,  la communauté du Pays d’Aix a validé un projet culturel ambitieux et attendu par notre jeunesse. Au cœur d’un nouveau quartier consacré à la french tech, la Constance, à proximité du Jas de bouffan, la scène des musiques actuelles (SMAC),  se voudra le lieu d’expression d’une génération créative et  talentueuse.

Entre rock, pop, groove, rap, ragga, electro, cette salle concert pourra accueillir pas moins de 1500 personnes sur 1000 m2, accessible à pied du centre ville.  De la tête d’affiche au petit groupe lycéen tout sera pensé comme un espace sans  nulle autre frontière que celle de l’esprit. Sur une surface totale de 4000m2, elle se composera de  5 studios de répétition, un pôle artistique ainsi qu’une librairie !

Bref, un projet à la hauteur de notre territoire, porté par la Sénatrice de la République, Sophie Joissains.

.

lamobilisation

En ces temps de doute, nous tenions a mobiliser la jeunesse sur ce projet. Nous vous proposons une campagne  participative en devenant, tous,  les premiers programmateurs de la SMAC. Lachez-vous !

Plutôt Christine and the Queen ? M83 ? IAM ? Abd al Malik ?

C’est le moment de vous mobiliser pour les artistes que vous aimeriez voir à quelques minutes de chez vous ! Pour que jamais ne cesse la culture, la création, l’esprit festif et joyeux qui forment l’ADN de notre pays et de notre belle cité.

jagis

NOM :
PRÉNOM :
MAIL :

À : Sophie JOISSAINS < s.joissains@senat.fr >

OBJET :

proposez

Merci de copier les chiffres dans le champ à côté pour prouver que vous n'êtes pas un robot !
captcha

signerlapetition

Soutenons le projet de SMAC

Soutenons le projet de Salle de Musiques Actuelles à Aix-en-Provence

[signature]

Signer
15 signatures

Partager avec vos amis:

   

suivrelesavancees
Pensez à inscrire votre mail pour être comptabilisé-e parmi les participant-e-s. Vous recevrez par la suite les avancées de cette action. 

partagercetarticle

sabonner